Passionnée de cuisine ? Offrez lui de l’électroménager sans fil !

Une innovation intéressante se prépare dans la cuisine. Pour une cuisine ultra-moderne, vous pourrez vous débarrasser des câbles encombrants des équipements électroménagers. Si vous voulez offrir un cadeau unique à une passionnée de cuisine, vous pouvez lui offrir un batteur électrique sans fil, mixeur sans fil ou aussi une mijoteuse sans fil.

Offrir un batteur électrique sans fil

Hachoir sans fil est un appareil utile dans la cuisine pour faire des apéritifs, des tartares, des herbes aromatiques, des sauces, des aliments pour bébé et plus encore ! Ce type d’équipement est très pratique dans tous les cas. Un hachoir sans fil est équipé d’un unique bouton pour deux vitesses, ce qui le rend très facile à utiliser et à manipuler. De plus, il a une capacité comprise entre 1 à 2 litres et une autonomie de 20 minutes. Grâce aux 4 lames, les coupes alimentaires sont très précises. Avec ce type d’appareil il est possible également de hacher et perforer divers aliments. Pour son entretien, il s’adapte au lave-vaisselle et facile à nettoyer. Pour une passionnée de cuisine, vous pouvez lui offrir ce type d’équipement sans fil. Son design compact et son aspect très commode va sûrement surprendre l’heureux destinataire du cadeau.

Mixeur plongeant sans fil : un cadeau idéal pour une passionnée de cuisine

Un mixeur plongeant est un outil indispensable pour mixer facilement différents types d’aliments. C’est un appareil électroménager sans fil et non encombrant permettant de mixer directement des aliments dans le contenant. Il a une forme allongée et se compose généralement d’un corps qui fait office de poignée et d’un pied amovible avec une lame à son extrémité. Cependant, chaque modèle peut avoir une puissance et une vitesse différentes. Il existe également des mixeurs plongent polyvalents pour une variété d’utilisations. Ce type d’appareil est aussi un cadeau idéal pour offrir à une personne qui aime faire la cuisine. Cela lui permet de cuisiner avec facilité, et peu importe l’endroit où elle se trouve (jardin, terrasse ou cuisine extérieure).

Mijoteuse électrique sans fil

La cuisine mijotée refait surface à l’aide d’une mijoteuse sans fil. Cuisiner avec ce type d’équipement électroménager est facile à cuisiner pour un maximum de saveurs ! Il s’agit d’un appareil idéal pour cuisiner rapidement et facilement de délicieux repas quotidiens. C’est facile, puisque l’appareil fonctionne en faisant mijoter des aliments dans un réceptacle sans vérifier l’avancement de la cuisson, moins encore en remuant. Il suffit de mettre les aliments dans la cocotte et le tour est joué. La mijoteuse s’occupe de tout… Cet appareil peut être aussi programmé pour que les plats soient prêts à l’heure souhaitée. C’est un cadeau parfait pour une passionnée de la cuisine.

Accro au fromage ? Offrez lui un abonnement mensuel à une box fromage
Coffret du terroir : le cadeau à offrir à tous les amoureux de cuisine française