Idée cadeau : le jade roller, quels sont ses bienfaits, pourquoi fait-il autant plaisir ?

Le jade roller, dans l’occident, constituait uniquement un accessoire de beauté pour femme. Cependant, il s’agit d’un article unisexe destiné à servir tant les hommes que les femmes. La liste des bienfaits de ce joujou chinois est longue. C’est pour cette raison qu’il constitue une idée de cadeau parfaite.

L’origine du jade roller

La Jade est plus qu’une pierre précieuse. Il occupe une place importante dans la culture chinoise. Pour chasser les mauvaises ondes, cette pierre est très pratique. Les Chinois le considèrent également comme un talisman porte-bonheur. Si le destinataire du cadeau a un certain niveau de spiritualité, un jade roller pour son anniversaire lui plaira. Médicalement parlant, la Jade rallonge la longévité humaine. En effet, il soulage les problèmes digestifs et régule le système urinaire. Mais les avantages de cet accessoire ne se limitent pas aux maux. Si vous avez des problèmes de sommeil, son application sur le visage avant de dormir vous aidera grandement.

Les bienfaits du jade roller

Contrairement à l’opinion publique, le jade roller s’applique sur tout le corps et non seulement le visage. En offrant cet accessoire alors, vous offrez un antistress à portée de main. Il suffit de faire rouler le jade roller sur tout le corps pour bénéficier d’un moment de détente et passer une bonne journée. La Jade roller constitue également un accessoire de beauté efficace. Sa fraicheur agissant directement sur la peau, il améliore la circulation sanguine. En conséquence :

· Il retarde le vieillissement de la peau : maintien l’élasticité de la peau, prévient les rides,

· Il offre un visage impeccable : sans acnés et points noirs

· Il facilite la pénétration des produits cosmétiques : un cadeau idéal pour les adeptes du maquillage.

Les modèles de jade roller les plus plaisants

Lorsque vous allez offrir un jade roller, optez pour un modèle pratique et original. De couleur verte uniquement, vous allez pouvoir vous concentrer sur le design de l’article. Pour plus de praticité alors, choisissez un jade roller à deux embouts. Le premier plus large conviendra au soin du corps pendant que le plus petit sera destiné au visage. Pour le reste, il n’est plus que question de la qualité du support. Convenant à tout type de peaux, des plus grasses aux plus sensibles, il n’y a pas trop de critères à prendre en compte. Sachez toutefois que le jade roller est de préférence à usage individuel. Offrez alors un jade roller neuf à votre ami ou à un proche.

Comment bien choisir le parfum à offrir à votre dulcinée ?
Le top 5 des essentiels à lui offrir pour qu’il puisse entretenir sa barbe sans soucis